Robert

Robert (ニコバン, Nikoban en japonais, Bob en anglais et en italien, Arándano en espagnol, Jens en allemand, 波斯 Bōsī en chinois) est un villageois de chat paresseux qui est apparu dans tous les jeux de la série Animal Crossing. Sa phrase initiale, « pfioupf » peut être une référence au son qu’un chat fait en crachant une boule de poils (ceci est en outre corroboré par les informations sur la carte e-Reader qui indiquent qu’il a tendance à cracher souvent en parlant). Amiibo de Robert est le premier villageois, ce qui pourrait signifier qu’il a été le tout premier villageois planifié.

Robert

Apparence

Robert est un chat lavande avec des taches violettes plus foncées sur tout le corps et le visage. Ses yeux sont mi-clos, le faisant paraître somnolent et reflétant sa personnalité paresseuse. Il porte initialement le T-shirt à imprimé floral. L’intérieur de ses oreilles est de différentes nuances de rose, et sa queue a deux taches violettes plus foncées dessus. Robert porte le Parapluie à pois jaune quand il pleut.

Robert

Personnalité

En tant que villageois paresseux, Robert sera sympathique et facile à vivre en raison de son style de vie décontracté. Comme tous les villageois paresseux, il aime la nourriture et la détente. Il aimera participer aux loisirs habituels, généralement pour des raisons de détente ou pour se restaurer, comme pour la pêche. Bob s’entendra bien avec les autres villageois, mais peut offenser ou dérouter les villageois sportifs, qui ont un style de vie d’exercice et de forme physique, ce qui entre en conflit avec le style de vie paresseux de détente et de nourriture. Il s’entendra avec d’autres villageois paresseux avec lesquels il parlera de nourriture, de bandes dessinées ou de super-héros. Il s’entendra aussi bien avec les villageois normale, vif, chic et grande sœur, et parfois avec les villageois versatile, mais peut de temps en temps agacer les villageois arrogants, qui ne sont pas d’accord avec le style de vie paresseux.

Robert fait du yoga mdr (il a l'air tellement zen en plus )

Sa maison

Dans chaque jeu, la maison de Robert comprend l’ensemble de la Série Enfant comprenant le papier peint et le revêtement de sol. Ragtime Kéké se joue sur un Hi-fi Enfant, sauf dans New Horizons où il joue Napolitaine à la place.

Robert

Dans Doubutsu no Mori et Animal Crossing

Maison de Robert
Intérieur
Maison de Robert
Extérieur

Dans Wild World et Let’s Go To The City

Maison de Robert
Intérieur

Dans New Leaf

Maison de Robert
Intérieur
Maison de Robert
Extérieur

Dans New Horizons

Maison de Robert
Intérieur
Maison de Robert
Extérieur

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.