Requins – Où, Quand Et Comment Attraper Chaque Requin

La saison des requins est en session.

Les requins n’apparaissent que quelques mois par an dans Animal Crossing : New Horizons, ce qui les rend assez rares et très recherchés ! Si vous vous demandez comment, quand et où attraper le grand requin blanc, le requin marteau, le requin scie et/ou le requin baleine, suivez simplement les étapes ci-dessous et vous les aurez accrochés plus rapidement qu’il ne faudrait pour payer votre prêt hypothécaire à cet usurier embêtant.

Animal Crossing: New Horizons – Attrapez un requin

Quand pouvez-vous attraper chaque requin ?

Le grand requin blanc, le requin marteau et le requin scie ne sont disponibles qu’aux heures suivantes de la journée/de l’année :

  • Heure : 16h00 – 9h00
  • Mois : juin-septembre (N) / décembre-mars (S)

Le requin baleine n’est disponible qu’aux heures suivantes de la journée/de l’année :

  • Heure : Toute la journée et toute la nuit
  • Mois : juin-septembre (N) / décembre-mars (S)

Où peut-on trouver des requins ?

Le grand requin blanc, le requin marteau, le requin scie et le requin baleine peuvent être trouvés n’importe où dans la mer au large qui entoure votre île. Vous pouvez trouver chacun d’eux en pêchant au large de votre jetée ou simplement n’importe où le long de votre plage.

Comment attraper chaque requin ?

L’astuce pour embobiner l’un des nombreux requins disponibles dans Animal Crossing: New Horizons consiste à fabriquer des appâts pour poissons à l’aide des palourdes de Manille que vous déterrez sur la plage avec votre pelle afin de faire frayer plus rapidement l’un de ces poissons rares. Chaque palourde peut être transformée en une seule portion d’appât pour poisson que vous pouvez saupoudrer dans n’importe quel plan d’eau pour que l’ombre d’un poisson apparaisse.

Ombre de requin

Un autre signe indiquant que vous êtes sur le point d’attraper un requin se trouve dans son ombre, car l’ombre de tout requin comportera une nageoire qui sort de l’eau. Cependant, l’ombre du Suckerfish arbore également une ombre semblable à celle d’un requin, de sorte que vous pourriez finir par en attraper quelques-uns dans le processus. De plus, lorsque vous lancez des appâts de poisson, si vous voyez une ombre de poisson qui ne comporte pas d’aileron de requin, vous pouvez simplement lancer plus d’appâts de poisson et une nouvelle ombre de poisson apparaîtra.

Pour attraper l’un des requins que vous recherchez, vous aurez besoin de temps, de patience et d’un peu de chance. Nous nous sommes dirigés vers notre plage, avons trouvé un endroit agréable et avons pêché à notre guise avec une quantité odieuse d’appâts pour poissons. Après avoir jeté environ 100 appâts, nous avons réussi à attraper un requin marteau, un requin scie, un requin baleine et deux grands requins blancs. Nous pensons que nous avons eu assez de chance avec cette quantité d’appâts, mais vos résultats peuvent varier

Grand requin blanc emballé et mis en sac

Bien sûr, les requins vont toujours frayer sans utiliser d’appât, mais les chances qu’un requin soit présent le long de votre plage et que ce soit le requin que vous recherchez sont bien moindres que si vous utilisez des appâts pour engendrer de nouveaux poissons à plusieurs reprises.

Combien valent les requins ?

Chaque requin vous rapportera une somme assez importante s’il est vendu à Méli & Mélo. Le marteau peut être vendu pour 8 000 cloches, le requin scie pour 12 000 cloches, le requin baleine pour 13 000 cloches et le grand requin blanc vous attrapera le plus à 15 000 cloches, et n’oubliez pas de retirer 20 % si vous les placez. dans la boîte de dépôt. Assurez-vous cependant d’en donner un de chaque au Musée !

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.