Marvin

Marvin (タコヤ, Takoya en japonais, Zucker en anglais, Ottokar en allemand, Paulino en espagnol, Poldo en italien) est apparu pour la première fois dans New Leaf. Son nom japonais et son apparence générale font référence au snack japonais takoyaki (た こ 焼 き), qui est une boule de pâte frite généralement remplie de poulpe haché. Son slogan est une référence à la façon dont il est un animal sous-marin. Il a le passe-temps de la nature.

Apparence

Marvin représente le takoyaki snack japonais, avec un cure-dent en bambou coincé dans la tête. Sa tête ressemble à une boule de takoyaki avec ses taches de rousseur vertes ressemblant à des assaisonnements mis sur du takoyaki, et ses “cheveux” représentant une sauce qui est habituellement servie avec du takoyaki. Son corps est d’une nuance de rouge similaire à celle d’Octavian. Marvin, Ketchup, Clarabêl, Marine, Mozzar et Patty sont tous des villageois qui ressemblent à de la nourriture.

Personnalité

Marvin

En tant que villageois paresseux, Marvin sera amical et facile à vivre en raison de son style de vie décontracté. Comme tous les villageois paresseux, il aime la nourriture et la détente. Il aimera participer aux loisirs habituels, généralement pour des raisons de détente ou pour se restaurer, comme pour la pêche. Marvin s’entendra bien avec les autres villageois, mais peut offenser ou dérouter les villageois sportifs, qui ont un style de vie d’exercice et de forme physique, qui entre en conflit avec le style de vie paresseux de détente et de nourriture. Il s’entendra avec d’autres villageois paresseux avec lesquels il parlera de nourriture, de bandes dessinées ou de super-héros. Il s’entendra aussi bien avec des villageois normal, vifs, chics et grande sœur, et parfois des villageois grincheux, mais peut de temps en temps ennuyer des villageois arrogants, qui ne sont pas d’accord avec le style de vie paresseux.

Marvin

Sa maison

À New Leaf, Marvin a deux tapis de transport de sushi au centre de sa maison, ce qui fait de sa maison un sushi à bande transporteuse, une forme de restaurant de sushi que l’on trouve couramment au Japon. Il a une poubelle et un tonneau dans le coin inférieur gauche de sa maison, ainsi qu’une platine à droite qui joue Floraison, bien que ce soit une chanson secrète.

Maison de Marvin

Dans New Horizons, la maison de Marvin ressemble à un vendeur en plein air, faisant référence à la façon dont le takoyaki est associé aux stands de nourriture de rue yatai. Il a un stand sur le thème de l’océan avec une planche à découper et un panier à vapeur posé sur le dessus. À côté du stand, il a une machine à barbe à papa bleue. Derrière, il a une table avec un batteur sur socle gris. Il a également une boîte orange, une boîte à poires, un générateur extérieur rouge et un banc en bois autour de la stalle. Pour le papier peint, il utilise le mur grillagé, et pour le parquet, il utilise le patio gazon. Le papier peint et le sol lui donnent l’impression de vendre à l’extérieur dans une ville.

Maison de Marvin

Dans New Leaf

Maison de Marvin
Intérieur
Maison de Marvin
Extérieur

Dans New Horizons

Maison de Marvin
Intérieur
Extérieur

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.