Marina

Marina (タコリーナ, Takorīna en Japonais, Marina en anglais, en espagnol et en italien, Marianne en allemand) est une villageoise de poulpe normale dont la première apparition était dans Animal Forest e + en tant qu’insulaire. Elle est réapparue plus tard dans tous les jeux de la série principale depuis Wild World en tant que villageoise. Son nom est d’origine latine, signifiant «de la mer». Cela peut aussi provenir du mot marine, un terme général désignant des choses relatives à la mer ou à l’océan. Son slogan initial est une onomatopée commune pour le son qu’une pieuvre fait en crachant de l’encre.

Marina

Apparence

Marina est une pieuvre rose fraise avec huit tentacules pour les bras et les jambes. Elle a un «jet», déplacé pour imiter une bouche, et des yeux noirs avec un seul cil sur chacun. Ses joues sont jaune clair et elle a une bouffée de cheveux au-dessus de ses yeux. Sur l’arrière de sa tête, il y a un petit nœud rose, à peine perceptible, car sa tête est rose aussi. Dans Animal Forest e +, Marina porte la chemise rouge Aloha, et dans Wild World, Let’s Go To The City et New Leaf, elle porte initialement la chemise Bubblegum. Dans New Horizons, elle porte initialement le pull de rêve.

Marina

Personnalité

Marina a une personnalité normale et agit souvent avec gentillesse envers le joueur. Les villageois normale s’entendent généralement bien avec les villageois paresseux, vif, chic, arrogant et autres normale. Marina peut entrer en conflit avec les villageois versatile et grande sœur. En tant que villageois normale, Marina se réveille généralement à 6h00 du matin et est plus facile à se lier d’amitié que la plupart.

bébé Nanache et Marina dans de jolis pulls

Sa maison

Dans New Leaf, la maison de Marina se compose de nombreux éléments de la Série Cœur, tels que le lit, la causeuse, la commode, l’horloge murale, la coiffeuse, la chaise, la table d’appoint et la lampe. Elle a également les assortiments Mur Cœur et Tapis Cœur. D’autres articles comprennent une baignoire sur pattes, des toilettes, un tournesol et un plateau tournant, qui joue Kéké soul.

Cour de Marina en cours

La disposition précédente de la maison de Marina est presque directement recréée dans New Horizons. Ses toilettes roses sans réservoir et sa baignoire sur pieds sont exactement dans les mêmes positions qu’auparavant. Elle possède de nombreux articles de la Série Mimi en blanc, dont le lit, le canapé, la coiffeuse, la table à thé, le lecteur de musique, le lampadaire et la table de bricolage. Elle utilise le mur chocolat fraise et le sol chocolat fraise.

Dans New Leaf

Maison de Marina
Intérieur
Maison de Marina
Extérieur

Dans New Horizons

Maison de Marina
Intérieur
Maison de Marina
Extérieur

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.