Kéké Laglisse

Profitez bien de votre concert du samedi soir avec Kéké Laglisse!
Créa: Farrukh3D

Kéké Laglisse (とたけけ, Totakeke en japonais et en espagnol, K.K. Slider en anglais, en allemand et en italien, T.K. en coréen), plus communément appelé Kéké ou parfois DJ Kéké lors de certaines occasions, est un chien qui apparaît dans tous les jeux de la série Animal Crossing à ce jour. Il travaille comme musicien, jouant des chansons à sa guitare. Dans Animal Crossing, il pouvait être trouvé près de la gare; Wild World et Let’s Go To The City l’ont fait jouer dans le café Le Perchoir; alors que New Leaf l’a vu passer au Club MDR. Son anniversaire a été révélé à Animal Crossing Plaza. Comme d’autres personnages spéciaux qui apparaissent dans la série Animal Crossing, il ne le célèbre pas.

Kéké Laglisse

Kéké Laglisse joue un total de 55 chansons dans Animal Crossing, 70 chansons dans Wild World, 75 dans Let’s Go To The City, 91 dans New Leaf et 95 dans New Horizons.

Kéké Laglisse

A l’exception de Drum & bass Kéké, il apparaît sur toutes ses reprises parce qu’il les possède.

Apparence

Kéké Laglisse est un Jack Russell terrier blanc. Il a des sourcils épais et noirs qui ont presque la forme de demi-cercles. Il a des yeux noirs simples et mi-clos et un nez noir brillant. Il ne porte aucun vêtement, c’est presque toutes ses apparitions. Dans New Leaf, cependant, il porte une casquette noire, des écouteurs et des lunettes noires lorsqu’il joue en tant que DJ Kéké. Dans Happy Home Designer, il portera une chemise de style beatnik à rayures bleues et blanches, une casquette gavroche noire et des lunettes noires comme vêtements décontractés.

Kéké Laglisse

Personnalité

Kéké Laglisse est un musicien ambulant de style hippie, qui se reflète dans son discours doux envers le joueur. Il apparaît comme quelqu’un qui veut être libéré, comme le montre sa rébellion contre la mise à prix de ses chansons. Cela ajoute au stéréotype du musicien d’aller à l’encontre d’une norme particulière.

Kéké Laglisse

Kéké a une passion évidente pour jouer pour les autres, car il propose de jouer pour les gens sur une base hebdomadaire. Dans Wild World, il semble connaître assez bien le Robusto.

Apparitions

Dans Animal Forest and Animal Crossing

Dans Animal Forest and Animal Crossing, Kéké Laglisse est vu assis sur le tabouret près de la gare qui se trouve de 20h00 à minuit samedi. Il a toujours le même rôle, demander ou demander une chanson ou pour lui de choisir. Il est également vu lorsque les jeux sont lancés et démarrés. Pendant qu’il joue sa chanson, le générique roulera alors que la caméra se déplace lentement autour du joueur et Kéké chaque «pluie» pour les saisons (fleurs de cerisier, pluie, neige, etc.) tombera dans l’ordre pendant que la chanson joue.

  • Si le joueur demande une chanson qui n’est pas l’une des siennes (ou est mal orthographiée), il jouera une chanson au hasard, puis dira au joueur que la chanson qu’il a demandée « n’était pas l’une des siens ».
  • Si le joueur demande l’une de ses chansons ou lui laisse le choix, il leur en donnera une copie à jouer chez eux.

Kéké a 3 chansons “secrètes” dans Animal Crossing: ‘Je vous aime’ ‘2 jours plus tôt’ et ‘Rengaine de Kéké’. Sur demande, il agira surpris que le joueur le sache.

Kéké Laglisse

Dans Wild World

Dans Wild World, Kéké joue désormais sa musique au Perchoir le samedi soir, de 20h00 à 12h00. Le joueur peut demander une chanson, sinon Kéké chantera une chanson choisie au hasard. Après la représentation, le joueur reçoit une copie gratuite de la chanson qui a été jouée. La copie de la chanson peut ensuite être déposée et utilisée dans n’importe quelle chaîne stéréo de la maison du joueur.

Dans Let’s Go To The City

Kéké a un rôle similaire dans Let’s Go To The City comme il le faisait dans les jeux précédents. Maintenant, il donne des rappels de sa musique. Cependant, les rappels ne sont pas ajoutés au dock du joueur. Comme dans Wild World, il est vu dans Le Perchoir le samedi soir, à partir de 20h00. à minuit. Si le joueur décide de demander une chanson, il doit la saisir. Le joueur peut également choisir une chanson par humeur ou le laisser choisir une chanson au hasard. Le générique du jeu joue pendant qu’il joue une chanson.

Kéké Laglisse

Dans New Leaf

Dans New Leaf, Kéké apparaît sur scène le samedi soir après 20h00 au sein du Club MDR, propriété du Docteur Ciboulot. Du dimanche au vendredi, il prend l’apparence de DJ Kéké, interprétant une variété de chansons différentes basées sur des thèmes. Lors de la première représentation en tant que Kéké Laglisse, il choisira au hasard l’une des nouvelles chansons introduites dans New Leaf. Ensuite, le joueur est autorisé à demander une chanson par titre ou humeur spécifique. Les joueurs recevront la première chanson qu’il joue, mais pas le reste, à moins qu’ils n’aient pas assez d’espace dans leurs poches, auquel cas le joueur recevra une chanson dès qu’il aura fait de la place dans ses poches et demandé une autre chanson. Et le jour de votre anniversaire ou le samedi avant votre anniversaire, si vous demandez Anniversaire Kéké, Kéké Laglisse la jouera pour vous. Si vous demandez Anniversaire Kéké à un autre moment, il ne le jouera pas pour vous. Le générique joue pendant qu’il joue une chanson.

Kéké Laglisse

Ses chansons sont désormais accompagnées de pochettes d’albums uniques. Ces pochettes d’albums permettent désormais d’accrocher des copies de ses chansons aux murs.

La photo de Kéké Laglisse est disponible. Si le joueur écoute une émission de Kéké pendant 20 semaines consécutives, la photo est reçue par la poste.

Dans New Horizons

Dans New Horizons, Kéké se présente brièvement au début du jeu pour parler au joueur de son départ et du fait que le jeu fonctionnera en temps réel.

Kéké Laglisse

Une fois que le joueur a établi un bâtiment amélioré du Bureau des résidents, Tom Nook donne au joueur un objectif d’améliorer l’île afin de convaincre Kéké d’y donner un concert. Une fois que le classement requis de l’île 3 étoiles est atteint, Kéké arrivera le lendemain pour jouer un concert. Après cela, il se présentera tous les samedis et donnera un concert le soir. Le joueur peut lui demander une chanson à jouer. Comme dans les jeux précédents, vous recevrez une copie de la première chanson qu’il joue, et les crédits sont joués pendant les chansons demandées. S’il y a un événement qui a lieu sur la place un samedi, Kéké Laglisse se présentera le dimanche à la place, ou le lundi si deux événements distincts ont lieu les deux week-ends consécutifs tels que le Safari d’insectes et Feux d’artifice.

Kéké Laglisse apparaîtra également lors des anniversaires des résidents.

Galerie

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.