Guide des arbres

Couvrez votre île de beaux arbres

Un bosquet d'arbres dans Animal Crossing New Horizons

Animal Crossing: New Horizons propose une variété de types d’arbres différents, qui sont tous issus des jeux précédents. Les arbres sont nécessaires pour améliorer le score de votre île, et ils fournissent parfois des fruits, des cloches et même des meubles aléatoires. Les arbres et même les souches d’arbres sont également nécessaires pour attraper des insectes spécifiques. Vous pouvez même simplement faire pousser des arbres d’argent.

Dans ce guide Animal Crossing, nous vous apprendrons tout ce que vous devez savoir sur les arbres, de la plantation à la transplantation en passant par la recherche de nouveaux fruits et bambous.

Planter des arbres

Il n’y a pas de meilleure façon de planter des arbres, mais ils ont besoin d’espace. Les arbres pousseront tant qu’il y aura un bloc vide autour d’eux dans chaque direction. Les fleurs et les meubles placés à l’extérieur peuvent se trouver dans les blocs adjacents, mais pas dans les autres arbres, bâtiments, falaises ou eau.

Si vous plantez un jeune arbre, vous pouvez le déterrer et le déplacer. Alors que les précédents jeux Animal Crossing feraient complètement disparaître le jeune arbre si vous le déterriez, New Horizons met simplement le jeune arbre dans votre poche.

Arbres en mouvement

Contrairement à un jeune arbre, vous ne pouvez pas déterrer un arbre adulte avec une pelle. Cependant, si vous mangez un fruit avant d’essayer de déterrer l’arbre, vous gagnerez en force et pourrez mettre l’arbre entier dans votre poche. Pour chaque arbre que vous souhaitez déplacer, vous devrez manger un fruit.

C’est idéal pour déplacer des arbres sans avoir à les replanter complètement. Vous pouvez déplacer tous les arbres (et même le bambou) en utilisant cette méthode.

Récolter plus de fruits et de bambous

Tout le monde commence Animal Crossing avec un fruit indigène. L’accès à d’autres fruits peut être difficile.

Vous pouvez visiter les îles des autres joueurs en ligne pour prendre certains de leurs fruits ou vous pouvez tenter votre chance avec le Ticket Miles Nook. D’après nos tests, il était assez rare de voir ces îles porter autre chose que votre fruit indigène. Nous n’avons vu qu’un seul autre type de fruit (les oranges, lorsque notre fruit indigène était la cerise), mais nous avons vu ce même fruit non indigène plusieurs fois.

Vous pouvez également trouver du bambou de cette façon et utiliser la méthode des fruits pour en ramener des tonnes pour votre île.

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.