Comment obtenir une échelle pour escalader les rebords des falaises

Vous aurez besoin d’une échelle

Un personnage d'Animal Crossing portant une échelle se tient devant une falaise fleurie

L’escalade des falaises est l’un des premiers obstacles que vous rencontrerez dans Animal Crossing : New Horizons on Switch.

Votre île commencera avec une multitude de falaises, mais vous ne pourrez obtenir aucune des fleurs, des arbres ou d’autres butins qui pourraient apparaître au sommet d’eux. Pour les atteindre, vous aurez besoin d’une échelle.

La recette pour construire une échelle se débloquera plusieurs jours après le début du jeu, après que vous aurez commencé à aménager plus de parcelles de logement pour les futurs résidents. La deuxième parcelle aura besoin d’un élément d’ameublement qui nécessite des fleurs du haut des falaises. Pour vous dépanner, Tom Nook vous envoie la recette des Ladders.

COMMENT AVOIR L'ÉCHELLE dans ANIMAL CROSSING NEW HORIZONS

Une fois que vous avez l’échelle, équipez-le et appuyez sur A tout en faisant face à une falaise pour l’escalader.

Les échelles ne se cassent pas lorsqu’elles sont utilisées, vous n’avez donc pas à vous soucier de vous retrouver coincé n’importe où. Si vous vous trouvez d’une manière ou d’une autre dans une situation délicate, vous pouvez appeler le service de secours sur votre NookPhone pour vous téléporter chez vous.

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.