Comment faire pousser des Arbre à Clochettes

L’argent pousse sur les arbres

Debout devant un arbre d'argent dans Animal Crossing New Horizons

Arbre à Clochettes est un moyen lucratif de fabriquer des cloches dans Animal Crossing: New Horizons on Switch.

Arbre à Clochettes sont, eh bien, des arbres qui poussent des cloches. Ils ne produiront des cloches qu’une seule fois, et après avoir secoué les sacs d’argent des arbres, ils redeviendront un arbre normal.

Pour faire pousser un arbre à argent, vous devrez faire ce qui suit :

  1. Cherchez un point lumineux dans le sol.
  2. Creusez à l’endroit incandescent.
  3. Ouvrez votre inventaire et appuyez sur le nombre indiquant le nombre de cloches que vous avez actuellement. Cela vous permettra de tirer des sacs de Bells directement dans vos poches.
  4. Déposez le nombre de Bells que vous souhaitez.
  5. Attendez plusieurs jours.
  6. Secouez l’arbre et réclamez vos cloches.
Une tache sur l'herbe brille alors qu'un personnage d'Animal Crossing se prépare à le déterrer
Tu verras un spot cracher un éclat d’or tous les jours

Au départ, creuser l’endroit vous donne un sac de 1 000 cloches, vous pouvez donc le remettre dans le trou pour l’enterrer pour un petit retour.

La quantité de cloches que chaque arbre donne varie en fonction de la quantité que vous enfouissez dans le trou incandescent. Si vous enterrez 2 000 cloches, chaque sac sur l’arbre contiendra 2 000 cloches, pour un total de 6 000 cloches. Certains joueurs rapportent qu’enterrer 99 000 cloches donne trois sacs de 99 000. D’après nos tests et nos recherches, planter plus de 10 000 cloches ne garantit pas un rendement supérieur à 30 000. Pariez sagement.

Si l’arbre se trouve dans un endroit que vous n’aimez pas, vous pouvez utiliser votre pelle après avoir enterré les cloches. Il suffit de déterrer le jeune arbre et de le planter ailleurs. Cela n’affectera pas le nombre de cloches que vous gagnez de l’arbre.

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.