Comment faire des clochettes rapidement

Vous aurez besoin de clochettes pour payer toutes sortes de choses tout en construisant votre île dans Animal Crossing New Horizons.

Comment faire des clochettes rapidement Animal Crossing

Les clochettes reviennent comme monnaie principale dans Animal Crossing New Horizons. Ils sont nécessaires pour rembourser les différents prêts que vous obtiendrez de Nook Inc. et pour acheter certains articles. Il existe un large éventail de méthodes pour gagner des clochettes, certaines étant beaucoup plus rapides que d’autres. Dans ce guide, nous vous montrerons les moyens les meilleurs et les plus rapides de fabriquer des clochettes tout en jouant. Commençons.

Comment faire des clochettes rapidement dans Animal Crossing New Horizons

Il est important de préciser qu’au moment de la rédaction, il n’y a pas de triche ou d’exploit d’argent connu disponible dans Animal Crossing New Horizons. Les méthodes décrites ci-dessous sont toutes légitimes et seront chacune un excellent moyen de fabriquer des clochettes le plus rapidement possible. Voici les meilleures façons de faire des clochettes.

Vendre du poisson et des insectes

Le poisson est un excellent moyen de gagner de clochettes
Le poisson est un excellent moyen de gagner de clochettes

L’un des meilleurs moyens de gagner de l’argent au début d’Animal Crossing New Horizons est de vendre du poisson et des insectes. Évidemment, vous voudrez donner les nouvelles espèces que vous trouverez à Thibou, mais passer du temps à pêcher et à attraper des insectes vous rapportera rapidement de l’argent. Les poissons comme la Truite dorée sont particulièrement lucratifs, et gardez un œil sur tout Papilio bianor tout en explorant votre île (les papillons sont de couleur verte et bleue).

Attraper des Tarentules/Scorpions

Les tarentules valent 8 000 cloches pièce
Les tarentules valent 8 000 cloches pièce

Cette méthode implique une certaine bravoure mais cela en vaut vraiment la peine à long terme. En sortant la nuit, vous croiserez peut-être une tarentule. Si vous parvenez à en attraper un, vous gagnerez beaucoup de Bells, nous parlons ici de milliers. Il y a un risque que vous soyez mordu et que vous vous évanouissiez, alors approchez-vous avec précaution.

Ticket Clochettes

Avoir des CLOCHETTES rapidement au début du jeu !

Une fois que vous avez déverrouillé Boutique Nook, vous pourrez acheter des Ticket Clochettes à la machine Nook Stop. Pour 500 Miles, vous pouvez acheter un bon qui vous donnera 3 000 clochettes à la vente. C’est un bon moyen de convertir vos Nook Miles en clochettes.

Vendre des fossiles

Cherchez des X au sol pour trouver des fossiles

Si vous voulez gagner de l’argent rapidement, la vente de fossiles est la solution. Vous voudrez donner les nouveaux fossiles que vous avez au musée, mais la vente de tout double vous rapportera des milliers de Clochettes.

Dig for Clochettes and Plant Arbre à Clochettes

Il y a parfois des Clochettes enfouies dans le sol. Consultez notre guide pour savoir où les trouver ici. Une fois que vous avez creusé le trou, dirigez-vous vers votre inventaire et sortez 10 000 Clochettes. Enterrez-le dans le trou avec une pelle et dans quelques jours, vous aurez un arbre d’argent avec 30 000 dessus.

Vendez vos objets indésirables

Vous collecterez naturellement beaucoup de déchets dont vous n’avez pas besoin en jouant à Animal Crossing New Horizons. Les meubles qui ne correspondent pas à votre ambiance peuvent être vendus, tout comme les vêtements. Envisagez de vendre des articles dont vous n’avez pas besoin.

Avoir des Clochette grâce au Navet de Porcelette

Tout sur les NAVETS

Les navets sont déverrouillés après la construction de Boutique Nook. Chaque dimanche, vous aurez la chance d’acheter des navets. Chaque jour, le prix des navets changera. Vendre le bon jour peut vous rapporter beaucoup de Clochettes.

Ticket rêve de clochettes

Si vous vous dirigez vers les rêves des autres joueurs d’Animal Crossing New Horizons, vous pouvez obtenir un ticket rêve de clochettes en retour. Vous pouvez l’échanger à la Boutique Nook contre 5000 Clochettes. C’est un bon moyen de gagner un peu d’argent supplémentaire.

Voici le moyen le plus rapide de gagner de clochettes dès le début

Vous n’aurez pas beaucoup d’occasions de gagner des clochettes au début d’Animal Crossing New Horizons. Considérez la méthode ci-dessous lorsque vous débutez.

  1. Faites le plein de branches d’arbres
  2. Fabriquer une canne à pêche
  3. Pêchez jusqu’à ce que votre inventaire est plein
  4. Vendre le poisson à Méli
  5. Répétez jusqu’à ce que votre canne à pêche se casse, puis passez à une autre

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.