Comment construire des ponts et des pentes

Débarrassez-vous de votre échelle et de votre poteau de saut et construisez simplement de nouvelles structures

Un personnage d'Animal Crossing se tient à côté d'une pente sur une falaise

Votre île Animal Crossing: New Horizons commencera avec de nombreuses zones inaccessibles, grâce aux rivières et aux falaises. Bien que vous disposiez d’outils pour vous aider à traverser les rivières et à gravir les montagnes, vous souhaiterez une solution à long terme pour surmonter ces obstacles naturels. C’est là que les ponts et les pentes entrent en jeu.

Vous pourrez créer votre premier pont dès le début, mais après cela, vous devrez payer pour tous les autres ponts avec Clochette.

Construire des ponts et des pentes

Après avoir transformé le Bureau des résidents en bâtiment, Tom Nook commencera à offrir la possibilité de construire des ponts et des pentes. Pour commencer à construire un pont ou une pente, vous pouvez parler à Tom Nook et sélectionner « Parlons infrastructure ». À partir de là, vous pouvez sélectionner des ponts et des pentes et il vous demandera si vous souhaitez démolir ceux qui existent déjà ou si vous souhaitez en construire un nouveau. Après avoir sélectionné le type de pont ou de pente que vous souhaitez, vous devrez trouver un endroit approprié pour le construire. Tout comme les parcelles d’habitation, vous pourrez voir à quoi elles ressemblent avant de finaliser son emplacement.

Après avoir placé un pont ou une pente, Gyroïde apparaîtra, demandant des dons pour la nouvelle structure. Vos villageois ne contribueront pas, alors soyez prêt à payer vous-même (ou peut-être avec l’aide d’autres joueurs sur votre île). Remboursez la structure et elle sera construite le lendemain.

Si vous changez d’avis sur l’emplacement que vous avez choisi, vous pouvez démolir la structure pour 10 000 cloches.

Vous ne pouvez pas construire plusieurs structures à la fois. Vous ne pouvez pas non plus construire et détruire une structure dans la même journée. Il faudra un jour pour détruire la structure et un jour pour construire une structure après l’avoir financée.

Il existe une variété de styles, et ils varient en fonction de la version que vous souhaitez.

Remarque : Vous ne pouvez pas construire plus de huit pentes sur une même île. C’est probablement le plafond pour les ponts également, mais nous n’avons pas encore atteint ce nombre. Si vous prévoyez un aménagement d’île montagneuse, assurez-vous de garder cette limite à l’esprit.

Styles de pont

Une série de ponts dans Animal Crossing, affichés avec les numéros un à huit
  1. Pont en pierre – 168 000 cloches
  2. Pont suspendu – 129 800 cloches
  3. Pont en bois – 168 000 cloches
  4. Pont de briques – 198 000 cloches
  5. Pont zen – 228 000 cloches
  6. Pont en rondins – 98 000 cloches
  7. Pont zen rouge – 228 000 cloches
  8. Pont de fer – 228 000 cloches

Styles d’inclinaison

Une série d'escaliers et de rampes qui sont tous étiquetés avec les chiffres de un à huit
  1. Escalier en pierre – 168 000 cloches
  2. Escalier en acier rouge – 228 000 cloches
  3. Rampe à planches blanches – 128 000 cloches
  4. Rampe naturelle – 98 000 cloches
  5. Escalier en rondins – 168 000 cloches
  6. Rampe à planche bleue – 128 000 cloches
  7. Escalier en acier bleu – 228 000 cloches
  8. Escalier en brique – 198 000 cloches

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.