Comment augmenter la taille de son inventaire

Vous cherchez plus de place dans vos poches ?

Affichage d'un inventaire complet de 40 emplacements dans Animal Crossing New Horizons

Lorsque vous démarrez votre aventure Animal Crossing : New Horizons sur Switch, vous aurez de la place dans vos poches pour 20 objets. Il s’agit déjà d’une mise à niveau de New Leaf, qui était limitée à 16 emplacements, mais ce n’est pas autant d’espace que vous le pensez. New Horizons introduit des ressources telles que pierre, bois et pépite de fer pour la fabrication de meubles et d’outils et celles-ci occupent des emplacements.

Si vous prévoyez de cueillir et de fabriquer en vous promenant dans votre ville, vous risquez de vous retrouver avec très peu d’espace pour les poissons, les fruits et les insectes. Heureusement, il existe un moyen d’augmenter considérablement votre espace d’inventaire dans Animal Crossing: New Horizons. Nous vous guiderons à travers les étapes.

Amélioration de l’espace d’inventaire #1 : Guide d’organisation de poche

Augmenter la taille de son inventaire

Vous pouvez obtenir votre première mise à niveau d’inventaire très rapidement si vous savez où chercher. Entrez dans la tente du Bureau des résidents et accédez au Distributeur Automatique de Clochettes (DAC), autrement connu sous le nom de machine du coin. Il existe une option pour acheter un Savoir s’organiser pour 5 000 Nook Miles. Cela peut sembler un peu raide, mais cela vaut bien l’investissement. Après avoir acheté la mise à niveau, vous disposerez instantanément de 10 emplacements d’inventaire supplémentaires, ce qui portera votre total à 30.

Amélioration de l’espace d’inventaire #2 : Guide du fourre-poches

COMMENT AUGMENTER LA TAILLE DE SON INVENTAIRE (AU MAX) ANIMAL CROSSING NEW HORIZONS

Vous pensez peut-être que 30 emplacements d’inventaire sont plus que ce que vous pourriez souhaiter. Vous auriez tort. La bonne nouvelle est que vous pouvez mettre à niveau votre inventaire une fois de plus pour 10 autres emplacements. La mauvaise nouvelle est qu’il faudra plus d’une semaine de jeu avant de pouvoir le déverrouiller.

Au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu, vous devrez éventuellement placer trois parcelles de logement pour que de nouveaux villageois puissent emménager (ce qui porte votre nombre total de villageois à cinq). Le même jour que le troisième nouveau villageois emménage, Nook vous informera qu’il travaille sur une mise à niveau du Bureau des résidents, le transformant en un véritable bâtiment.

Après une journée de travaux, le nouveau bâtiment du Bureau des résidents ouvrira ses portes. Une fois cela fait, accédez au DAC et sélectionnez « Échanger des miles Nook ». Vous verrez de nouvelles mises à niveau disponibles, y compris un Guide du fourre-poches pour 8 000 Nook Miles. Effectuez l’achat et vous gagnerez 10 autres emplacements, ce qui portera votre total à 40.

Pour le moment, nous n’avons pas trouvé de moyen d’augmenter l’espace d’inventaire au-delà de 40 emplacements, mais nous nous assurerons de mettre à jour ce guide si nous parvenons à le déchiffrer.

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.