Comment ajouter ou supprimer des joueurs

Tom Nook parle dans une pièce noire sous un projecteur en vous demandant si vous souhaitez supprimer le personnage de quelqu'un

Vous pouvez ajouter ou supprimer des joueurs supplémentaires sur la même île dans Animal Crossing : New Horizons (ACNH) pour la Nintendo Switch.

Découvrez comment vous pouvez jouer sur un seul fichier de sauvegarde avec plus d’un joueur et ce à quoi vous devez faire attention lorsque vous ajoutez ou supprimez des joueurs dans le jeu !

Comment ajouter des joueurs

  1. Démarrer le jeu avec un autre utilisateur
  2. Recevez votre tente et NookPhone

1. Démarrer le jeu avec un autre utilisateur

ACNH - Comment ajouter un utilisateur - Démarrer le jeu sur le Switch

Les autres utilisateurs de votre Nintendo Switch peuvent rejoindre votre île en tant que nouveau villageois, tout ce qu’ils ont à faire est de démarrer le jeu dans leur propre compte d’utilisateur.

Des joueurs supplémentaires répondront ensuite aux questions de Méli & Mélo. Celles-ci incluent les questions sur le nom, l’anniversaire et l’apparence.

Cependant, contrairement au premier joueur, les joueurs supplémentaires n’ont pas besoin de répondre à la question, qu’apporteriez-vous sur une île déserte ?

Additional Players cannot make their own Island

nintendo switch

Une seule Nintendo Switch est limitée à une île dans Animal Crossing: New Horizons.

Donc, si un autre utilisateur veut avoir sa propre île, il aura besoin d’un Nintendo Switch séparé et une copie séparée d’Animal Crossing: New Horizons est requise.

2. Recevez une tente et un NookPhone à l’arrivée

ACNH - Comment ajouter un utilisateur - Recevez une tente et un NookPhone

Des joueurs supplémentaires arriveront sur l’île et recevront une tente et un NookPhone. Ils peuvent suivre un atelier de bricolage avec Tom Nook pour commencer à fabriquer des objets.

Gardez à l’esprit que les joueurs supplémentaires ne peuvent pas progresser dans la plupart des objectifs d’histoire requis après avoir terminé l’atelier de bricolage.

Les joueurs ajoutés auront une expérience de jeu bac à sable sans objectifs définis contrairement au premier utilisateur ou utilisateur d’origine qui devra accomplir des objectifs pour progresser avec son île.

À quoi faire attention lors de l’ajout de joueurs

Les recettes de bricolage hache rudimentaire et pelle rudimentaire doivent être achetées

Bien que le premier joueur reçoive des recettes de bricolage dans le cadre de l’histoire, les joueurs supplémentaires doivent acheter les recettes pour eux-mêmes.

Ils sont disponibles à la vente dans Bureau des résidents ou Boutique Nook, selon si Boutique Nook a déjà été construit.

Comment supprimer des joueurs

Appuyez sur – sur l’écran titre

ACNH - Suppression des données du joueur Explication
  1. Appuyez sur – sur l’écran titre
  2. Suivez le dialogue pour supprimer les données de sauvegarde

1. Appuie sur le bouton

Appuyez sur le bouton – sur l’écran titre du jeu pour accéder aux paramètres du jeu.

Vous serez redirigé vers un écran avec Tom Nook, où vous pourrez modifier vos paramètres dans le jeu !

2. Suivre le dialogue

Sélectionnez enregistrer les données, puis supprimer l’enregistrement du résident pour supprimer les données de sauvegarde de l’utilisateur actuel.

Une fois que vous avez effacé ou supprimé un joueur, vous ne pourrez plus le récupérer, alors réfléchissez-y à deux fois avant de supprimer un joueur !

Le premier joueur ne peut pas être supprimé

Gardez à l’esprit que le joueur d’origine qui est venu sur l’île agit en tant que représentant résident de l’île, de sorte que ses données de sauvegarde ne peuvent pas être effacées du menu Paramètres.

Si vous souhaitez effacer les données de sauvegarde du premier joueur, vous devrez supprimer les données de sauvegarde d’Animal Crossing: New Horizons dans son ensemble, ce qui supprimera également toutes les autres données de sauvegarde avec lui.

Est-ce que 2 personnes peuvent jouer sur 1 Switch ?

Jouez localement avec le jeu de groupe

ACNH - ajouter ou supprimer des joueurs - jeu de groupe

Avec la nouvelle fonctionnalité de New Horizons, les joueurs d’une même île peuvent désormais jouer ensemble. Vous pouvez jouer avec jusqu’à 4 personnes en multijoueur local en utilisant le jeu de groupe !

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.