Coco

Coco (やよい, Yayoi en japonais, Cocoloca en espagnol, Koko en allemand) est un lapin villageois normal de la série Animal Crossing. Son nom français vient probablement de la noix de coco, un fruit représenté de manière stéréotypée avec trois trous. Une référence au chocolat (c’est-à-dire au cacao), basée sur la tradition des lapins en chocolat, est également possible. Le nom japonais de Coco Yayoi (や よ い) est une référence à la période Yayoi (300BC-300AD) au Japon, une époque près de la fin de laquelle les statues Haniwa, source d’inspiration pour les gyroïdes, ont été créées pour la première fois.

Coco

Jusqu’à présent, elle est le seul lapin avec une personnalité normale dans la série Animal Crossing. Coco est la seule villageoise dont le visage ne change pas avec les expressions, bien que ses yeux et sa bouche changent de forme et de taille. Son manque d’expression se reflète dans sa citation d’image.

Coco

Elle est l’un des rares villageois à ne pas être techniquement un animal, avec Laflèche, Hector, Crabot, Grignote et Miro. Elle a le passe-temps de l’éducation.

Apparence

Coco est un lapin brun clair avec des taches sombres. Elle a les yeux noirs vides et une bouche avec une tête apparemment creuse, faisant référence à l’apparence des gyroïdes. Son visage ressemble également à celui d’un joueur du premier jeu Animal Crossing qui n’a pas sauvegardé sa partie en visitant le village d’un autre joueur.

Coco

Personnalité

Coco a une personnalité normale, et agit souvent avec gentillesse envers le joueur. Les villageois normale s’entendent généralement bien avec les villageois paresseux, vif, chic, arrogants et autres normale. Coco peut entrer en conflit avec les villageois versatile et grande sœur. En tant que villageois normal, Coco se réveille généralement à 6h00 du matin et est plus facile à se lier d’amitié que la plupart des autres.

Coco

Sa maison

La maison de Coco a un thème oriental tranquille. Elle n’a pas de chaîne stéréo au départ, donc elle n’a pas de musique en cours de lecture, mais si elle en reçoit une, elle jouera Requiem de Kéké. Coco a divers articles de différents thèmes de jardin, y compris une piscine extérieure, la peur des cerfs et la grande lanterne. Coco a également un Coffre Teck et quelques plantes d’intérieur. Elle a également un tapis de bidonville, améliorant la sensation de plein air de la pièce.

Coco

Dans Wild World, elle a un Coffre Teck, un écran, une piscine de roche, deux grandes lanternes, une plante et une personne de rock. Coco a un gyroïde, le Mega Rustoid.

Dans New Leaf, Coco a deux feux de joie de chaque côté de sa chambre lorsque vous entrez pour la première fois. Elle a également cinq gyroïdes différents, deux Paravent Teck des deux côtés de la pièce et un Teck de table qui soutient son pot brun et son pot blanc. Elle a également un tapis de paille comme revêtement de sol et un mur de jardin comme papier peint.

Coco

Dans New Horizons, l’extérieur de la maison de Coco est beige avec des nuances de panneaux vert clair et marron sur les côtés. Le toit est beige assorti à la porte en bois. L’intérieur de sa maison se compose d’une table en pierre, de 2 tabourets en pierre, d’un lit de foin, d’une corde à linge, d’un ancien lavoir, de 2 pichets et torches tiki et d’un pot. Les murs de Coco sont tapissés du papier peint en pisé et du sol en jonc fleuri. Contrairement aux jeux précédents, si Coco reçoit une chaîne stéréo dans sa maison, elle jouera Shamisen Kéké.

Dans New Leaf

Maison de Coco
Intérieur
Maison de Coco
Extérieur

Dans New Horizons

Maison de Coco
Intérieur
Maison de Coco
Extérieur

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.